• Boutic nancy : commerce, bon plan, actualité de centre-ville
  • Boutic nancy : commerce, bon plan, actualité de centre-ville
  • Boutic nancy : commerce, bon plan, actualité de centre-ville
  • Boutic nancy : commerce, bon plan, actualité de centre-ville

Des verres taillés à la main

Clin d'oeil Opticiens
Tel : 0383451868
48 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy, France
du 07 novembre au 30 novembre 2017

Description

Pour que chacun puisse obtenir un confort visuel adapté à son besoin et à ses attentes, les ateliers Clin d'?il Opticiens réalisent un protocole strict pour trouver une solution adéquate à vos besoins visuels



 



Dans un premier temps, lorsque que nous recevons en atelier les verres français ESSILOR et BBGR, votre opticien diplômé effectue un contrôle de conformité correspondant à votre ordonnance.



Après avoir mesuré votre monture et effectuer une découpe précise du verre, notre expert encode vos écarts pupillaires et hauteurs d'yeux afin de centrer vos verres sur votre visage.



Grâce à des machines technologiques innovantes présentes dans tous les magasins Clin d'?il Opticiens, les verres sont maintenus et découpés de manière précise pour assurer une adéquation exacte de votre correction visuelle aux verres.



S'ajoute aux machines, un opticien monteur qui effectue un protocole et de multiples contrôles pour assurer une qualité avec zéro défaut. Après les derniers contrôles techniques, vos verres sont prêts à vous être délivrés et ajustés.



Petit rappel concernant vos renouvellements de verres sans ordonnance : Depuis 2007, votre opticien peut renouveler vos verres correcteurs, sur la base d'une ordonnance datant de moins de trois ans. Si celle-ci est postérieure au 14 avril 2007, il peut même en adapter la correction, à condition d'en informer votre ophtalmologiste*



*d'après le décret n° 2007-553


PHOTOS
  • Clin d'oeil Opticiens  - Des verres taillés à la main - Boutic photo 1
CARTE

Ce site est un produit BOUTIC, GBF COMMUNICATION & FEDERATION NATIONALE DES CENTRES-VILLES
Développement : GBF COMMUNICATION